amoureux

Publié le par André Maillard

Quand, la Beauté physique s’unit à la beauté intérieur.

Quand, en ces instants de grâce, l'harmonie de ses deux essences diffuse sa quête d'écho d'amour et rencontre le sans limites, la sublime beauté éclaire le monde de tous les possibles. Ce charmant, joli visage, éclairé par cette énergie de petit plus, venu de l’intérieur, qui donne à cette femme de belle apparence, la beauté divine indescriptible qui fait vibrer tous mon être, quand mon regard intérieur est attiré par le sien, Cupidon à déjà caressé nos deux âmes et son œuvre est achevée, l'alchimie est là «Je suis Amoureux».

Quant, chacune des caresses échangées, sans pudeur ni craintes, se substituent à la sensation du mouvement de la vie et en deviennent l'énergie , nous nous reconnectons à la source de la source de l'origine de la source de la vie, nous reconnectons l'amour

Tien ? Je suis en manque, Ou est tu Muse d'amour, ou est tu douceur féminine, guidance , éveil de mon endormissement, ou est tu image unique de mon réveille, je t'attend.

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article